La Guerre des Clan Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clan Fantasy

La Guerre des Clan Fantasy est un forum basé sur la saga LGDC de Erin Hunter recréé avec 5 clan différents, et vous ne jouerai pas des chats, mais des créatures!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Eléanora, chef du Clan de la Forêt Noire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanora
Chef du Clan de la Forêt Noire
Chef du Clan de la Forêt Noire
Eléanora


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans ma ville /PAN/

Eléanora, chef du Clan de la Forêt Noire. Empty
MessageSujet: Eléanora, chef du Clan de la Forêt Noire.   Eléanora, chef du Clan de la Forêt Noire. EmptyMer 18 Fév - 9:40



Eléanora

♦Âgé de 19 ans.
♦De sexe féminin.
♦Race, vampire.

♦Arme(s), épée et arbalète.
♦Clan de la Forêt Noire.

♦Un métier de Chef, c'est déjà bien!
♦Rang, Chef.

♦Pouvoir de la Lumière. [Bizarre, pour ce Clan...]
♦Utilise l'avatar d'Elesis, d'Elsword.




Ce que je vois dans le miroir

Me chevelure est rouge, rouge comme le sang, et longue. Elle m'arrive au moins dans le bas du dos, et est attachée par un noeud. Ou alors, je les lâche. Je suis fine, et assez grande, mes yeux, eux, sont de nature orange, mais lorsque je suis en manque de sang... et bien, ils virent à la même couleur que mes cheveux. Mon épée est noire et rouge, tout comme mes vêtements, qui sont fortement légers, et elle est très tranchante, je vous conseille donc de ne pas y toucher...! Je porte tout le temps sur moi une écharpe rouge, encore.





Ce qui se passe dans ma tête

Je telle que je ne suis pas, je m'adapterai à toi tel que tu es, méchante ou gentille je serai pour toi, égoïste ou généreuse également, énervante ou calme... Impossible de vraiment me décrire car je suis comme toi. En gros, si tu es gentil(le) avec moi, je ferai de même avec toi, car je suis comme toi. Mais si vraiment tu es méchant(e) avec moi, et que je suis de bonne, de très bonne humeur, je serai gentille avec toi!  Ce qui fait que je me fais beaucoup d'ami(e)s...! Par contre, je vous conseille vivement de ne pas être près de moi quand je fais une crise, manque de sang, car je ne me contrôle presque plus, vous pourriez donc perdre la vie comme perdre seulement un peu de sang...





Ce que j'ai fait de ma vie

La vie dites-vous? Mon histoire... Elle est tellement banale! Je suis née d'un père du Clan de la Forêt Noire et d'une mère de la Nature Courageuse! Tout le monde le sait! Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas acceptée dans mon Clan, sinon, je n'en serais pas cheffe! J'étais humaine, jusqu'à les cinq ans, où l'on me fit ma ceremonie, je devins une vampire en touchant la meteorite, et à mes dix ans, décidai de devenir une apprentie soldate. J'en devins vite une. Une courageuse, meme! Je l'aventure souvent dans la forêt pour prouver que je suis envers et contre tout loyale à mon Clan! C'est d'ailleurs grâce à cela que je devins lieutenantz? Puis cheffe, un grand honneur me diriez-vous, à mon âge!



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Bloody.
J'ai 12 ans
Je serais active 7/7 j.
Je suis arrivé ici car c'est moi qui ai créé le forum.
Ce que j'aime ici, c'est moi 8D
Et le code du règlement est Validé par moi <3

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcfantasy.forumsrpg.com
 
Eléanora, chef du Clan de la Forêt Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clan Fantasy  :: Gestion de ton magnifique personnage! :: Présentation de ton personnage! :: Présentations Validées-
Sauter vers: