La Guerre des Clan Fantasy

La Guerre des Clan Fantasy est un forum basé sur la saga LGDC de Erin Hunter recréé avec 5 clan différents, et vous ne jouerai pas des chats, mais des créatures!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte, Obligatoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanora
Chef du Clan de la Forêt Noire
Chef du Clan de la Forêt Noire
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 15
Localisation : Dans ma ville /PAN/

MessageSujet: Contexte, Obligatoire!   Lun 16 Fév - 11:51


Contexte
" Notre Histoire ... "

Été 1900
Le sol éclate sous la météorite. Elle n'était pas prévue, ce fut la peur soudaine de tout les habitants de la terre... La météorite frappa la Terre de plein fouet, il ne restait rien; enfin, presque rien. Seules quatre grandes villes échappèrent au carnage, elles furent abîmées, mais une grande partie de ses habitants survirèrent. Mais, petit à petit, la technologie disparut, n'ayant plus personne pour la faire avancer, les provisions se firent mangées avant que d'autres soient chassées ou cultivées, et les habitants moururent, un par un.

Hiver 1950
L'île géantes des quatre grandes villes ne s'attendaient pas à n'avoir comme habitant qu'une dizaine après tant d'années, mais se furent ces peu de survivant qui créèrent des Clans, chaque ville représentait un Clan différent, on choisit leur nom par rapport à leurs habitats: le Clan du Feu de la Force à cause d'une forêt Brûlée, le Clan de la Nature Courageuse à cause de sa plus grande végétation, celui de l'Eau de la Sagesse parce qu'il est le plus proche de la mer, et enfin, celui de la Forêt Noire car une sombre forêt l'entoure, et parce qu'il a mauvais caractère, disons qu'il est... Moin coopératif. Les Quatre Clans vivaient bien, tous les habitants étaient humains, jusque là. Les armes de résumaient ai être en bois ou en pierre, jusqu'à la trouvaille une grotte où nous commencions à exploiter plusieurs métaux et pierres précieuses utilisés pour les armée et les bijoux.

Automne 1967

Tout ce passait bien, jusqu'au jour où, lors une assemblée des Clans, qui de passe toutes les pleines lunes, le Clan de l'Eau de la Sagesse dit qu'il avait trouvé un morceau de météorite ramené par les vagues, celui qui l'avait trouvé, et donc touché, s'était transformé en humain, mais... Disons, assoifé de sang; un vampire. Il se contrôlait plus ou moins grace au sang qui lui était parfois donné par le guérisseur, mais ce n'était pas le seul, car chaque personne qui le touchait se changeait en quelques choses de différents... Sauf certaine personne qui restait humain, on disait qu'elles avaient le sang souillé, et ils furent bannis.... Cependant, certains chefs gardaient les humains dans leur camp, espérant qu'ils se transformeraient un jour. Chaque couple qui mettait un jour un enfant devenait la race de des parents, si ses parents sont tout deux vampires, il deviendra d'office vampire, si sa mère est vampire et son père démon, alors le nouveau deviendra vampire, démon ou bien les deux...! Mais l'enfant naissait humain, ce qui rendait perplexe les parents, jusqu'à ce que quelqu'un ai l'idée d'une cérémonie à l'âge des cinq de l'enfant, il devrait toucher le bout de météorite trouvé, qu'ils avaient placés dans le lieu des assemblées.

Printemps 2000
La vie se déroulait bien entre tout les Clans, mais, car il t a toujours un mais, quelque chose dérangeait certaines personnes: ils n'avaient pas de croyance. C'est pourquoi les quatre chefs et guérisseurs ainsi que leur apprenti et le lieutenant de chaque Clan, étant unique, touchèrent tout les seize la météorite; et s'endormirent. Des étoiles apparurent dans leur rêve, et quelqu'un vint leur parler: une femme qui se disait être la forme humaine de la météorite, elle leur dit son nom, Météarée, et leur dit qu'après avoir touché sa forme de pierre, il trouvait en eu la force de se transformer en ce qu'ils étaient vraiment, une créature. Mais certains humains ne trouvaient pas cette force et restait humain, depuis ce jour, les Quatre Clans croient en Météarée et en son Clan, le Clan du Pouvoir Divin, le Clan des Morts, grâce à la pierre qui avait à moitié détruit le monde, les Chefs des Clans, leur Lieutenant, les Guérisseurs et leur Apprenti peuvent communiquer avec ce Clan, car ils sont unique dans leur Clan.

Et maintenant? Maintenant, nous sommes en 2015. La vie avance, et chaque Clan aussi, maintenant, tout le monde a un mental d'animal, de chasseur -bien que certains soient végétarien.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.kanak.fr
 
Contexte, Obligatoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» Blocage obligatoire
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clan Fantasy  :: Avant de nous rejoindre... :: Règlement & Contexte!-
Sauter vers: